Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
14 janvier 2011

Je m'épate...

Et oui, après ma réconciliation avec la couture, il fallait bien que je poursuive mes efforts afin de ne pas perdre la main. Oh, n'étant encore que débutante, il n'était pas question pour moi de me lancer dans des travaux trop trop compliqués ou difficiles. Et c'est toujours en voulant venir en aide aux lévriers espagnols que je me suis lancée.... L'idée de l'association, était de créer une boutique sur le site internet, afin de récolter des dons. J'ai donc décidé de me lancer dans la création de tabliers pour enfants. Je vous avoues qu'au départ j'ai bien réfléchit à la façon de faire cela "toute seule". Et bien tout s'est fait naturellement et simplement et au bout d'un moment, j'ai éprouvé un réel plaisir à faire cela, d'autant plus que je trouvais mes tabliers vraiment très très beaux. Et plus j'étais satisfaite, plus je fabriquais. J'en éprouvais un réel bien être et des vrais moments de détente que j'attendais avec grande impatience.

Voici quelques photos (il existe d'autres modèles) et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Merci.

 

 

Si vous êtes intéressées, ils sont en vente au prix de 10 € 00 frais de port et embalage compris. Vous pouvez me contacter directement, ou les retrouver dans la boutique Lévriers Libres : http://www.levrierslibres.com/pages/Les_tabliers_de_Nadia-3566754.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité