Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
17 février 2011

Enfin terminé

Voilà, cela faisait déjà un moment que ma maman me réclamait de lui faire un tablier. Et bien c'est chose faite et non sans mal, car j'ai vraiment galérée pour trouver un biais coordonné au tissu. Après plusieurs magasins, j'ai finalement trouvé du biais turquoise et chocolat.

Le tissu est très épais et protegera donc bien.

Qu'en pensez vous ?

FEVRIER_2011_005   FEVRIER_2011_006

Finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie pour un 1er essai en taille adulte. J'avoue que cela a été plus difficile que les modèles enfants, heureusement que le tissu était facile à travailler. Et pour les dimensions, je les ai prises sur un tablier que j'avais à la maison. Petite modification à faire sur le prochain, diminuer la longueur des liens d'attaches.

J'en profite pour vous mettre la photo de mes jacinthes en fleurs. Je ne suis pas trop fleurs en pots, mais cette année j'avais envie d'égayer mon salon.

FEVRIER_2011_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité