Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
26 mai 2011

Futurs travaux

Hier, je suis allé chez Mr B. acheter de la peinture pour mon salon/salle à manger. Voilà maintenant plusieurs mois que j'y penses et il va falloir profiter du beau temps pour s'y mettre. Normalement, je devrais être à la maison début juillet, ce sera le moment ou jamais. D'ici là, il y a des préparatifs à faire. Lessiver les murs, vider mon vaisselier et en dernière minute, déplacer tous les meubles et enlever les étagères.

Ce week end, si il n'y a pas d'imprévu, je vais repeindre un guéridon pour ma fille de 10 ans. Elle est donc venue avec moi, afin de choisir sa couleur. Et elle a optée pour du parme !

 Promis je vous mettrais des photos pour vous montrer le résultat.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité