Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
14 juillet 2011

Terminé !

Ca y est mon chantier est terminé depuis une semaine, mais j'ai terminé avec une très grosse angine à ne plus dormir la nuit.

Je suis très contente du résultat, c'est une vraie réussite. Ce gris et ce blanc donne un côté plus chaleureux et très chic à ma pièce. Reste plus qu'à faire la déco et revoir le mobilier. Je crois que la mission la plus dure, va être de trouver des rideaux...

14_juillet_2011_005  14_juillet_2011_004

14_juillet_2011_002

Aujourd'hui, j'ai commencé à repeindre mon vaisselier en pin. La sous couche est faite, mais suis en panne de toilemerie, trop bête. Donc demain, 1ère mission, allé chez Mr B. pour me ravitailler et poursuivre le travail.

J'espère avoir finit pour dimanche , enfin si tout va bien !

Je vous laisse pour ce soir et surement pour quelques jours, le temps d'accomplir ma tâche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité