Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
16 octobre 2011

Derniers achats

En ce moment pas de trocs et puces, mais ça ne m'empêche pas de chiner.... sur le net.

Il y a 15 jours, j'ai trouvé sur le b** c**n ces 2 petits meubles que la dame c'était donné la peine de repeindre d'une couleur gris galet. Autant vous dire qu'ils étaient parfaits pour mon intérieur, même si je me rend compte maintenant qu'ils seront à remeindre plus tard.

Une petite commode avec 3 tiroirs :

15_ocotbre_2011_007

Et ce petit meuble à chaussures :

15_ocotbre_2011_008

Et voici ce que j'ai trouvé la semaine dernière, enfin ce que je rêvais depuis très longtemps, un bahut 3 portes. Ce sera mon gros chantier pour l'été 2012.

15_ocotbre_2011_009

Si je vous disais que j'ai payé ce meuble massif aussi cher que la petite commode, vous me croiriez ?

en tout cas, je suis bien contente de toutes les bonnes affaires que je trouve sur ce site.

En août j'avais aussi trouvé 5 chaises en chêne pour et un très joli bureau pour les 7 ans de ma petite dernière. Il faudra que je vous montre des photos de ces acquisitions une prochaine fois.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité