Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
6 décembre 2011

Mon vaisselier revisité

Je ne vous ai pas montré mon vaisselier repeint. Peinture à l'ancienne blanche avec effet patiné.

J'avoue être fière et satisfaite du résultat !

Le voici avant, enfin en partie démonté, car j'ai oublié de le photographier avant :

1er_aout_2011_005  1er_aout_2011_003

Et maintenant :

novembre_2011_003

novembre_2011_001  novembre_2011_002

Beaucoup de travail, mais ça en valait vraiment la peine !

Publicité
Commentaires
R
Salutations du québec et Félicitations pour la réalisation de ce beau meuble... J'ai bien aimé aussi les photos de serviettage... Raymonde
L
Quel travail!! Mais quel résultat...<br /> Vous pouvez être satisfaite effectivement...<br /> A bientôt<br /> Marie
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité