Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
7 décembre 2011

Marché de Noël....préparation

Samedi a été une journée bien chargée en préparatifs pour le marché de Noël du lendemain. J'avais réquisitionné les filles pour la fabrication de pains d'épices et cookies...

3_d_cembre_2011_012

Voici les pains d'épices que j'ai fait avec ma plus grande (13 ans).

3_d_cembre_2011_013

Alors que les 2 plus jeunes (10 ans et 7 ans) étaient en charge de réaliser les cookies !

J'ai également fait des biscuits pour toutous au thon, et je peux vous affirmer que les loulous adorent !!!!

3_d_cembre_2011_010  

En plus de tout cela, j'ai aussi fait des roses des sables au chocolat blanc (mes préférés) et d'autres au chocolat au lait.

Quelques photos, une fois emballés :

cookies_001  3_d_cembre_2011_018

Restait plus qu'à espérer que toutes ces bonnes choses soient vendues !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité