Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
4 octobre 2012

J'y suis arrivé !

Alors pour ce marché de Noël, je me suis lancé un défi et après 4 dimanches après-midi, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Faire un sac en jean avec de la récup, pari gagné !

Que pensez vous de cela ? Il faut vous rappeler que je n'ai aucune connaissance en couture et que j'apprend tout par moi-même et en allant chercher sur le net

TIGRE en Bretagne 010

J'ai utilisé un vieux jean enfant, de la dentelle, un tissu en coton pour la doublure, un gros bouton blanc et quelques rubans.

J'ai bien envie d'en faire un autre dans un style différent. Va falloir que je réfléchisse au projet !

Vous pensez quoi du résultat ? Merci de laissé un commentaire cela me permettra d'avoir un regard extérieur sur mon travail

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Il est plutot réussi !!!! <br /> <br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité