Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
8 avril 2011

Absente, oui mais....

L'opération Croquettes, c'est demain, je passe donc beaucoup de temps à la préparer et n'ai pas le temps de poster sur le blog. Veuillez m'en excuser.

Nous espérons récolter un peu de croquettes et même si cette récolte n'est pas très importante, cette journée ne sera pas négative, car nous aurons eu l'occasion d'informer et de sensibiliser les gens sur le drame qui se joue chaque jour en espagne (dsl, je ne peux mettre de e majuscule à ce pays).

Beaucoup de gens n'en ont jamais entendu parlé et son horrifiés de découvrir cela.

Nous comptons sur ces personnes pour en parler à leur tour, autour d'eux et ainsi propoger l'information au maximum.

Je viendrais vous raconter cette journée, promis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité