Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
6 janvier 2013

Atelier cuisine

Le 24 décembre nous avons passé notre matinée à faire des petis gâteaux.

Chloé (11ans) avait choisi de faire des minis cannelés et des muffins chocolat-caramel et Evana (8 ans) des cookies. Autant vous dire qu'il a fallut s'organiser pour cuire tous ces petits délices. Petit incident de parcours, les muffins ont trop cuits et on attrapés un coup de chaud. pas grave, on fera mieux la prochaine fois !

mini cannelés

PC250980

les cookies au pépites de chocolat

Noel 2012 009

les muffins chocolat/caramel

PC250978

 

L'après-midi, j'ai réalisé des verrines pour le repas du 25 décembre chez mes parents :

Poivron/boursin

Noel 2012 022

Riz/thon catalane

Noel 2012 018

Tomate/mousse de thon/surimi (mes préférées)

Noel 2012 032

Recettes faciles et simples à réaliser.....

Tout le monde a apprécié et en a redemandé !

je vous mets également une photo de notre sapin de Noël, tout de blanc et d'argent vêtu.

Noel 2012 004

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité