Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
1 mai 2011

1er Mai

Aujourd'hui je suis allé sur un troc et puces, mais bon, le temps n'y était pas, donc pas de grandes trouvailles, d'autant plus que les exposants ont finis par tout bâcher à cause de la pluie.

Je suis tout de même revenue avec un petit cadre et un pot à lait, dénichés à la dernière minute.

1er_mai_2011_001    1er_mai_2011_003

J'ai presque terminé de repeindre ma petite tablette. Il faudra ensuite la remonter et alors je vous montrerais son nouveau visage.

Mais patience, car encore quelques jours de vacances dont je voudrais bien profiter.

bonsoir9vz1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité