Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
31 mai 2011

Sale début de semaine

Et oui, lundi matin, ma machine à laver le linge a rendue l'âme, après 7 ans de bons et loyaux services ! J'ai fermé la porte de ma buanderie 10 minutes et quand je l'ai réouverte, grosse odeur de plastique brulé et de la fumée. Je me suis précipitée sur la fenêtre pour aérer, ai éteint la machine et ouvert le hublot pour sortir mon linge. Et là, de la fumée s'en échappait à tout va ! Ca fait une drôle d'impression, croyez moi !

Donc vendredi, mission principale, acheter un nouveau lave-linge . Moi qui pensais être tranquille à la maison en ce grand week end.... Bon j'avoue, que j'ai quand même prévu, et ce depuis longtemps déjà, d'allé chiner samedi après-midi. Il y a un troc tout près de chez moi et que j'adore faire tous les ans. Ca se passe dans les rues d'une petite commune et en général, il fait toujours beau. L'ambiance y est très sympa.

Comme d'habitude je vous ferais partager mes trouvailles.

J'ai hâte d'y être.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité