Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
6 septembre 2011

La rentrée

Après cette très grande pose, dûe aux vacances, il est temps de reprendre le rythme et les habitudes que l'on a tous au cours de l'année !

Beaucoup de choses en retard et à vous faire découvrir...

Hier reprise de l'école pour mes 2 plus jeunes qui rentraient en ce1 et cm2 et aujourd'hui pour ma collègienne qui rentre en 4ème.  Tout c'est bien passé pour les 2 premières et j'attends ce soir avec impatience pour que ma grande me raconte sa journée, découvrir son emploi du temps, ses profs.....

Je leur souhaite une bonne année scolaire à toutes les 3 et que comme d'habitude tout aille bien.

Pour l'heure, je dois retourner au travail. A bientôt donc et merci à toutes celles et ceux qui ont continué à visiter mon blog, malgré l'abscence de message de ma part.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité