Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
26 avril 2011

Vacances, vous voici

Ca y est, je suis en vacances depuis 13 h 15, pour quelques jours !

J'ai donc continué de passer la sous couche sur ma petite table pour certaines pièces, et poncé légèrement au grain fin, les pièces qui avaient déjà eut hier leur 2ème couche. Il me reste à trouver 2 petites baguettes, style champ plat, pour raccorder les 3 planches du bas (trop compliqué à coller, selon Mr. Et oui, nous ne sommes pas des experts en la matière !). A la base cette tablette du bas devait être entière, mais les anciens propriétaires, comme je vous l'ai déjà dit, l'on totalement massacrée.

Cette petite table, c'est une première, et j'ai conscience, qu'avec le temps et l'expérience, on s'améliore et se perfectionne. Le tout, c'est d'osé et de se lancé.

Après la peinture, préparation du repas, et ce soir c'est galettes de blé noir maison. N'oublions pas que nous sommes en Bretagne !

La pâte est prête et se repose en attendant le moment de la confection. Les filles sont ravies, depuis le temps qu'elles en réclame.

Accompagnements : champignons, oeufs, gruyère, jambon, tomates coupées et cuites avec assaisonnement, mozzarela. ce sera tout pour ce soir, car pas eut le temps de faire plus avec tout cela.

Voilà donc un bon début de vacances, je n'ai pas perdu mon temps, le soleil y est, je crois pour quelque chose !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité