Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
24 avril 2011

Dimanche 24 avril 2011

Ce matin, je suis allé avec une de mes filles faire un troc et puces à quelques kilomètres de chez moi. C'est la 1ère fois que je le faisais. il était vraiment grand, comparer à d'habitude !

J'ai donc acheté une vieille bassine en zinc, que je cherchais depuis longtemps, pour en faire une jardinière :

031

Un cadre sans valeur certes, mais très joli ! Il sera repeint un de ces 4.

033

Un range journeaux que je voulais aussi depuis longtemps. Ler dernier que j'avais vu était à 15 €, j'ai bien fait d'attendre car celui-ci me m'en a coûté que 7.

034

Et enfin, ce dessin plastifié, dessiné par une dame. Je lui ai demandé pourquoi elle dessinait des lévriers, et elle m'a répondu que c'était parce qu'elle avait eu vent de se qui se passait là-bas et qu'elle avait voulut leur rendre hommage.

030

Merci à cette dame, avec qui j'ai apprécié de discuter.

Voilà, contente de mes achats, même si il y a des choses que je recherche depuis un moment et qui n'étaient pas en vente aujourd'hui.

Prochain troc le 1er mai.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta bassine en zinc !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité