Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
26 mai 2011

Décevant

Petit compte rendu du troc de dimanche à Vannes. Et bien, c'était la 1ère fois que nous allions, pour l'association, dans un si grand troc et avec plus de 300 exposants, pas facile de vendre beaucoup. Le résultat de cette journée a été plûtot décevant. Beaucoup de travail et de fatigue pour pas grand chose ! Mais bon, on fera mieux la prochaine fois, nous l'espérons. Ce fut une expérience enrichissante pour l'avenir et le choix de nos prochains trocs.

J'ai tout de même trouvé un peu de temps pour chiner, mais là aussi, tellement de monde et de choses, qu'on ne savait plus trop ou poser les yeux.

J'ai donc trouvé ce petit cadre doré avec des anges, ce petit chandelier avec un ange également, et ce journal intime et son répertoire neufs, qui serviront de cadeaux pour un prochain anniversaire d'une copine de mes filles.

22_mai_2011_troc_007

Voici le cadre et le chandelier après un bon nettoyage avec du savon noir :

22_mai_2011_troc_008 22_mai_2011_troc_009

Je penses repeindre le cadre, quant au chandelier, j'hésite encore......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité