Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
22 janvier 2012

En ce début d'année....

Bonjour tout le monde,

je me fais rare depuis quelques temps sur le blogo, l'inspiration et l'envie se font rares et je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de repartir de plus belles, je l'espère.

Tout d'abord des ennuis de santé, tout décembre, m'ont tenu à l'écart, la fatigue et le reste m'ont empêcher de poursuivre mes activités habituelles et j'ai du mal à remettre le pied à l'étrier.

2012 est là et j'avoue que je ne sens pas cette nouvelle année... allez savoir pourquoi...

Une nouvelle année qui démarre mal , puisque hier j'ai enterré un ami de 42 ans emporté par le cancer en seulement 3 mois. Il laisse derrière lui sa femme et ses trois enfants âgés de 12, 10 et 5 ans.

La vie est vraiment injuste car elle vient d'enlever à sa famille, un homme qui était gentil, travailleur, serviable, toujours prêt à donner un coup de main et qui adorait ses enfants.

Je m'inquiète pour l'avenir de mon amie et de ses enfants, la vie aujourd'hui est tellement dure et difficile....

Beaucoup de courage à elle.

Voilà, donc les dernières nouvelles, ne vous étonnez donc pas si je ne poste pas ou peu.

A très bientôt, je l'espère.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité