Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
3 février 2011

1er troc et puces de l'année

Et oui, dimanche dernier était pour moi une date très attendue. Le 1er troc et puces de l'année !!!! Chiner commençait à me manquer.....j'adore chercher et trouver de bonnes affaires aussi bien pour les enfants que pour moi. Nous avons réapprovisionné les bibliothèques de chacune à moindre frais et au bonheur de tout le monde !

Actuellement, je recherche des choses qui me serviront aux beaux jours, lorsque je ferai mon salon et ma salle à manger. Travaux donc prévus, avec lessivage des murs, peinture, et déco. J'y penses depuis quelques mois déjà et cela m'a laissé le temps de choisir les couleurs et l'ambiance.

Voici donc les petits trèsors trouvés :

DSCF0584  DSCF0585

3 toupies (1 €), 1 jolie boite en bois(1 €) à repeindre, 4 anges (6 €), 3 jolies patères anciennes (12 €) et plusieurs bouts de tissus ((3 €).

J'avoue être contente de mes trouvailles et pour pas cher.

J'attends le prochain avec grande impatience et vous ferais part de mes futurs trouvailles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité