Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
18 février 2011

Dernière acquisition

Alors voilà ce que j'ai acheté la semaine dernière. Petite annonce trouvée sur le bon coin, ce confiturier à un prix plus qu'intérèssant. Sur la photo il paraissait plus petit et j'avoue que lorsque je suis allé le chercher, j'ai été agréablement surprise par sa taille. Il est un peu foncé, mais comme j'ai prévu de le revisiter au printemps cela n'est donc pas important. Son état est impeccable. En attendant, je l'ai mis dans le couloir du haut et j'ai enfin pu me débarrasser du vieux meuble de machine à tricoter qui venait de chez mes parents et qui n'avait aucun intérêt niveau utilité.

FEVRIER_2011_009  FEVRIER_2011_010

Maintenant, il faut que je trouve une nouvelle table de salon pour allé avec mon nouveau canapé. Je sais exactement ce que je veux, c'est déjà ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité