Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
28 juin 2011

Déco et serviettage

Voici ce que j'ai réalisé les temps derniers. Vous vous souvenez de ce patit cadre chiné il y a peu ? Et bien le voilà terminé.

Avant :

1er_mai_2011_001

Après :

28_juin_2011_001

Et ma nouvelle boite à mouchoirs :

27_juin_2011_002

Les vacances approchent, et c'est un autre genre de travail, celui ci de plus grande anvergure, qui va m'occuper dans les jours à venir.

Et oui, il va bien falloir que j'attaque ma salle et mon salon.

1ère étape : vider les placards afin de les déplacer, enlever tableaux, barres à rideaux, radiateurs...puis lessiver les murs.

2ème étape : protéger les plinthes,baguettes du plafonds et entourages de portes.

3ème étape : 1ère couche de peinture

4ème étape : 2ème couche

5ème étape : vous devinez... tout nettoyer et tout remettre en place !!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité