Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
22 avril 2011

Dimanche 19 avril

Dimanche, j'ai fait un troc et puces en tant qu'exposante et j'en ai profité pour faire quelques achats aussi.

J'ai trouvé ce joli petit cadre en bois tout piqué. Une fois traité et repeint je lui trouverais bien un quelque usage. 7 mètres de broderie et une drap ancien qui me servira de nappe. J'en avais d'abord choisi un avec des papillons, mais en l'ouvrant avec la dame, nous nous sommes aperçus qu'il était déchiré. Du coup, elle me l'a offert, sympa.

AVRIL_2011_018  AVRIL_2011_021

AVRIL_2011_022

Prochain troc dimanche 24 avril.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Casa. Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi. Contente de voir que tu viens toujours jeter un oeil sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité