Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Champs
L'Atelier des Champs
Archives
27 mars 2011

les photos

Comme promis voici les photos de la petite tablette après ponçage. J'ai passée aussi deux fois du traitement contre les vers. Les pieds surtout sont piqués. Mr m'a fait de nouvelles glissières pour le tiroirs, car celles qui existaient étaient cassées et ne ressemblaient plus à rien. J'ai aussi rebouché les trous avec de la pate à bois.

Il faut que je refasse1 ou 2 morceaux manquants car vermoulus avec du mastic à bois. Ensuite j'attaquerai la sous couche blanche.

MEUBLES_A_RESTAURER_002  MEUBLES_A_RESTAURER_003

Un des plateau est cassé en trois morceaux et au vu de ce que j'ai découvert, je suis sûre que cette tablette a déjà été refaite et massacrée. Je vais faire au mieux pour réparer cela et lui donner une nouvelle vie.

Concernant le réel nom de ce petit "meuble", que j'appelle "tablette" si quelqu'un peut me dire comment cela s'appelle vraiment, j'en serais très heureuse. Alors n'hésitez pas à me laisser l'info dans un commentaire. Merci beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'Atelier des Champs
Derniers commentaires
Publicité