L'Atelier des Champs
1 mai 2011

1er Mai

Aujourd'hui je suis allé sur un troc et puces, mais bon, le temps n'y était pas, donc pas de grandes trouvailles, d'autant plus que les exposants ont finis par tout bâcher à cause de la pluie. Je suis tout de même revenue avec un petit cadre et un pot...
26 mai 2011

Décevant

Petit compte rendu du troc de dimanche à Vannes. Et bien, c'était la 1ère fois que nous allions, pour l'association, dans un si grand troc et avec plus de 300 exposants, pas facile de vendre beaucoup. Le résultat de cette journée a été plûtot décevant....
13 novembre 2011

Ma promotion ! lol !

Pas de message depuis un moment, le temps m'a manqué. Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire. Après un gros sauvetage en espagne le week end du 29/30 octobre, nous sommes actuellement en pleine réorganisation au sein de l'association,...
1 janvier 2012

2012

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse Année 2012 ! J'espère que cette nouvelle année vous apportera, bonheur, santé, joie, réussite dans vos projets et aussi beaucoup de belles trouvailles dans vos chines... En ce 1er jour de l'année,...
14 janvier 2011

Je m'épate...

Et oui, après ma réconciliation avec la couture, il fallait bien que je poursuive mes efforts afin de ne pas perdre la main. Oh, n'étant encore que débutante, il n'était pas question pour moi de me lancer dans des travaux trop trop compliqués ou difficiles....
30 novembre 2010

Mon activité de bénévole

Voilà, je voulais vous parler de mon activité de bénévole dans la protection animale. Cela va faire 2 ans que je suis bénévole dans la protection et le sauvetage des lévriers espagnols. Qui en a déjà entendu parlé ? Certains d'entre vous auront eu vent...

Marché de Noël

Pour celles qui sont dans le Morbihan, je vous informe que l'équipe Morbihan de l'Association sera présente sur le Marché de Noël de Camors (56) dimanche 5 décembre de 10 h 00 à 18 h 00. Vous pourrez y découvrir mes nombreuses créations et faire une bonne...
4 août 2011

Départ

Samedi direction la Mayenne pour une semaine. Nous avons loués un gîte à la ferme avec de nombreux animaux : ânes, moutons, chèvres, lapins, vaches, poules, canards...etc...le paradis pour les filles ! Au programme et si le temps nous le permet, visites...
13 janvier 2011

Moi couturière ? Qui l'eut cru !!!!!

Et oui, la couture et moi ça a toujours fait 2. C'était vraiment pas mon truc et ça me rebutait complètement. Il y a 2 ans, j'ai été dans l'obligation de faire 6 costumes à mes filles pour un gala de danse. Je me rappellerais toujours le jour où la prof...
26 mai 2011

Futurs travaux

Hier, je suis allé chez Mr B. acheter de la peinture pour mon salon/salle à manger. Voilà maintenant plusieurs mois que j'y penses et il va falloir profiter du beau temps pour s'y mettre. Normalement, je devrais être à la maison début juillet, ce sera...
24 juin 2011

La peur de ma vie

Hier soir, alors que je rentrais de l'école avec mes 2 plus jeunes, une voisine est ses filles, ma petite dernière a été renversée par une voiture. Miracle, elle n'a rien eu physiquement, mais a été très choquée et nous toutes également. Nous étions devant...
6 septembre 2011

La rentrée

Après cette très grande pose, dûe aux vacances, il est temps de reprendre le rythme et les habitudes que l'on a tous au cours de l'année ! Beaucoup de choses en retard et à vous faire découvrir... Hier reprise de l'école pour mes 2 plus jeunes qui rentraient...
26 avril 2011

Vacances, vous voici

Ca y est, je suis en vacances depuis 13 h 15, pour quelques jours ! J'ai donc continué de passer la sous couche sur ma petite table pour certaines pièces, et poncé légèrement au grain fin, les pièces qui avaient déjà eut hier leur 2ème couche. Il me reste...
7 juin 2011

Dans l'attente de ma nouvelle MAL

Normalement, demain doit arriver ma nouvelle machine à laver. J'ai hâte, car avec 5 personnes à la maison, ce n'est pas le linge qui manque. J'ai pris le temps de la choisir sur le net car beaucoup plus facile de faire une sélection, que, d'arriver dans...
22 janvier 2012

En ce début d'année....

Bonjour tout le monde, je me fais rare depuis quelques temps sur le blogo, l'inspiration et l'envie se font rares et je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de repartir de plus belles, je l'espère. Tout d'abord des ennuis de santé, tout décembre,...
31 mai 2011

Sale début de semaine

Et oui, lundi matin, ma machine à laver le linge a rendue l'âme, après 7 ans de bons et loyaux services ! J'ai fermé la porte de ma buanderie 10 minutes et quand je l'ai réouverte, grosse odeur de plastique brulé et de la fumée. Je me suis précipitée...
8 avril 2011

Absente, oui mais....

L'opération Croquettes, c'est demain, je passe donc beaucoup de temps à la préparer et n'ai pas le temps de poster sur le blog. Veuillez m'en excuser. Nous espérons récolter un peu de croquettes et même si cette récolte n'est pas très importante, cette...
10 avril 2011

Quel samedi !

Voilà, l'op croquettes c'est bien déroulée et cette journée fut très enrichissante et pleine de surprises. Une réelle réussite, nous avons récolté 260 kg de croquettes, des colliers, des laisses et dons financiers. Merci à toutes les personnes qui ont...
12 mai 2011

Prochaine manifestation Lévriers Libres

Je vous informe que L'Association Lévriers Libres tiendra un stand au grand Troc et Puces de Vannes (56), Parc des expos, le dimanche 22 mai. Si vous vous y rendez pour chiner, n'hésitez pas à venir nous voir. Comme d'habitude, tous les bénéfices des...
7 février 2011

Refuge fabriqué avec les moyens du bord,

Refuge fabriqué avec les moyens du bord, principalement de vieux sommiers métalliques. Protection dérisoire contre les voleurs de loulous...... des regards tristes, de la souffrance..... des galgos (lévriers espagnols)et ceux pour qui nous nous battons,...
16 janvier 2011

Tablier TEA TIME

Oh, je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation et du coup les photos ont disparues ! Les voici donc :
3 octobre 2011

Mes dernières trouvailles

Voici ce que j'ai chiné les temps derniers : Ce joli cadre qui sera patiné à mon goût un jour... un petit pot en guise de vase, un napperon pour ma table basse, et un très joli pichet rose moucheté et sa soucoupe avec pour décor une branche de lilas....
9 août 2012

Un petit sac...

Voici un petit sac que j'ai réalisé pour notre marché de Noël. Rien que de la récup !
2 janvier 2011

Lundi 3 janvier 2011

Et oui, demain, reprise du travail. Il va falloir reprendre le train train quotidien mit de côté pendant ces quelques jours de vacances. Donc COURAGE à toutes celles et ceux qui comme moi reprendront le chemin du boulot !

Mes dernières créations

Voici les derniers objets que j'ai réalisés pour le marché de Noël :